Who’s Next, un salon professionnel parfait pour CS Spirit!!

Bonjour à tous,

Mon article va commencer par une très très bonne nouvelle:

Clipshirt Spirit va pouvoir participer au salon Who’s Next à Paris !

Et vous savez quand ? du 4 au 7 juillet prochain, c’est-à-dire dans à peine 2 semaines !!
Mais là je vous sens perplexe… Déjà début juillet ? Mais comment est-ce possible ? La campagne de financement participatif n’est pas finie !

Je vais tout vous expliquer :
Lorsque j’ouvre mon projet sur My Major Company et m’inscris pour le salon Who’s Next, je vise au départ celui qui s’appelle «Who’s Next Première Classe» et qui aura lieu fin septembre. Ce qui me laisse largement le temps de réunir la somme demandée.

Mais les organisateurs, en découvrant ma marque, me conseillent vivement d’exposer sur «Who’s Next Accessories», plus ciblé accessoires nouveaux, et sur lequel j’ai de plus grandes chances de réussite.

Petit problème qui se pose rapidement : le timing. Ce salon a lieu début juillet, et mon projet pour le financer finit fin juillet. Et bien sûr, les organisateurs exigent un engagement financier rapide pour valider ma participation sur le salon.

J’ai donc pris la décision qui s’imposait pour ne pas rater cette occasion en or: j’ai avancé les 4.100€ demandés, et ainsi validé ma participation à WHO’S NEXT Accessories.

C’est un risque, parce que rien ne peut certifier qu’au 24 juillet j’aurai réussi à mobiliser suffisamment de monde pour récupérer ces 4.100€ investis, mais je l’ai pris, je l’assume et je vous l’avoue, j’en suis très heureuse.

Voilà, vous savez maintenant le pourquoi du comment.
L’enjeu du projet de financement participatif sur My Major Company reste le même : m’aider à financer ce salon, pour que je puisse récupérer les fonds que j’ai investi et honorer les commandes que j’espère nombreuses. Alors j’ai besoin de vous plus que jamais!!

Je vous tiendrai régulièrement informés de l’avancée du projet, des préparatifs, et du déroulement de ce si beau salon.
Je n’ai plus que 2 choses à dire :
Merci pour votre soutien, et cap sur Who’s Next !

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *