Clipshirt Spirit lance officiellement ses Démos privées CS Spirit !

« Clipshirt Spirit lance officiellement ses Démonstrations privées CS Spirit »
Pourquoi « officiellement »? Pour tout vous dire, cela fait un moment déjà que j’organise des ventes privées CS Spirit. Mais jusqu’à présent je ne le faisais pas de façon régulière. Juste de temps à autre. Au gré des événements importants comme Noël, la Saint Valentin, ou la fête des mères. Mes toutes dernières ventes privées, je les ai faites à Paris il y a 2 semaines. Et c’est là que j’ai eu le déclic. Lorsque plusieurs des personnes invitées à ces ventes m’ont tenu à peu près le même discours. Elles avaient entendu parler de mes clipshirts, elles étaient allées voir sur mon site, mais il leur manquait quelque chose qu’elles étaient venues chercher ce jour-là: une démo!

Pourquoi des Démos privées ?

Parce qu’elles voulaient que je leur montre. Elles ne venaient pas à ma vente privée uniquement intéressées par les réductions que je proposais. Elles voulaient surtout que je leur montre. Que je leur montre comment on se sert du clipshirt, comment on l’accroche, comment on fait pour le mettre droit dans le dos de sa veste, comment on le met pour fermer son gilet sans qu’il baille… comment, comment, comment…

Je suis rentrée de Paris avec la conviction qu’il fallait que j’organise davantage de ces démonstrations si je voulais faire connaître le concept et surtout faire comprendre comment il révolutionne nos garde-robes.

Première étape
Rebaptiser « Vente privée » en « Démonstration privée ». »Vente privée » est un terme très tendance mais qui n’était plus assez cohérent avec ce que je voulais mettre en avant . Et là j’avoue que j’ai beaucoup hésité… ce terme « démonstration » ne fait pas très chic, ni très tendance. Est-ce qu’il va vraiment donner envie d’en organiser? La réponse je l’ai trouvée rapidement : peu importe qu’il soit tendance ou pas, ce qui compte c’est qu’il reflète ce qu’il apporte aux personnes qui viennent me trouver pour en organiser. Alors va pour « Démonstration privée ».

Deuxième étape
Proposer, pour organiser ces Démonstrations privées, des dates plus régulières dans les 2 grandes villes où j’ai vécu et où j’ai déjà commencé à les organiser. Soit à Paris et Lyon. Et bien sûr, en organiser encore davantage dans ma région du Limousin.

Les toutes premières Démonstrations privées officielles seront donc organisées les 6-8 mars à Paris, et 20-22 mars à Lyon. Mais d’autres dates sont déjà prévues jusqu’à fin juin!

Comment mais pas seulement
Voilà, vous savez tout sur le « POURQUOI » des Démonstrations privées CS Spirit.
Il ne vous reste plus qu’à savoir « COMMENT » et pas seulement…
Car il faut aussi que vous sachiez que dorénavant, en plus des tarifs promotionnels très avantageux que je propose lors de ces démos, j’offrirai à mon hôtesse un magnifique bijou doré à l’or fin de Tania.Z Créations. Et je lui offrirai également en bons d’achats une commission de 10% sur la vente. Pour qu’elle puisse s’offrir son ou ses clipshirts préférés.

 

Rien ne vaut le contact
Mais le mieux, si vous voulez vraiment connaître toutes les informations sur ces Démonstrations privées et pourquoi pas en faire une chez vous, c’est que vous me contactiez par mail (contact@clipshirtspirit.com) ou téléphone (06 67 90 63 45). Je me ferai un plaisir de vous renseigner.