Nouvelle collection Automne-Hiver 2014/2015 de Clipshirt Spirit

Pour imaginer cette nouvelle collection, je me suis imprégnée des remarques que vous nous avez faites tout au long de l’année passée. Des conversations que nous avons eues avec vous sur les salons, dans les boutiques ou lors de ventes privées que vous avez organisées chez vous. Des couleurs que vous avez aimé trouver ou qui vous ont manqué, des formes que vous avez appréciées.

Je m’en suis inspirée pour créer de nouveaux modèles de clipshirts, auxquels j’ai donné des prénoms, selon ce que chaque tissu m’inspirait. Margaux, Nina,Louise, Charlène, Cassandre, Faustine… Je les ai voulu élégants pour donner un caractère particulier à chaque nouveau modèle.

Quelles sont les grandes lignes de cette nouvelle collection ?

Dans cette nouvelle collection vous trouverez de nouveaux modèles de forme droite, véritables bijoux pour vos vêtements. Beaucoup de satin noir ou blanc, habillé d’estampes fines ou de cabochons strass, et qui vous permettront de transformer de basiques vestes de tailleurs en belles vestes de soirée.

Pour les amoureux des couleurs, je suis montée à Paris dénicher de belles soies fines de grande qualité. Impossible pour cette nouvelle collection de ne les confectionner qu’en clipshirt de forme droite, car vous êtes nombreuses à aimer les clipshirts noeuds papillon. Alors vous pourrez les trouver dans ces 2 formes.

Et comme cette saison est aussi celle des fêtes de fin d’année et des tenues de réveillon très habillées, j’ai imaginé des noeuds papillon aux couleurs plus discrètes mais aux textures tout aussi raffinées. Des tweeds noirs d’inspiration Chanel, mais aussi du scuba mélangeant néoprène fin et velours.

Grande nouveauté de la nouvelle collection :

Mais la grande nouveauté ne se cache pas dans les clipshirts pour femmes. Elle se cache derrière les clipshirts pour hommes. Cette gamme, que j’ai créée pour la collection printemps-été 14 ne comptait jusqu’à présent que des clipshirts manchettes.
J’ai décidé de l’élargir pour proposer aux hommes un noeud papillon complètement original, et unique en France: un noeud papillon sans tour de cou, véritablement dans l’esprit Clipshirt Spirit. Il s’attache directement sur les pointes du col de la chemise, grâce à un système de pinces fines cachées derrière le clipshirt.

Nous avons fait tester ce concept de noeud papillon à de nombreux professionnels présents sur le Salon WHO’S NEXT, auquel nous avons eu la chance de participer en juillet dernier grâce à nos fans. Et les avis ont été unanimes: pas de noeud à nouer, et pas de tour de cou qui serre la gorge, bref un noeud moderne vraiment agréable à attacher et à porter.

A vous maintenant d’essayer le concept de noeuds papillon de cette nouvelle collection et de me donner vos impressions.

Artistiquement vôtre,

Virginie

PS : un grand merci à toutes les personnes qui se sont investies dans le shooting de cette nouvelle collection, et plus particulièrement à : Evy Mak’up pour son maquillage et son professionnalisme, toujours aussi parfaits. Quai n°7 pour sa gentillesse et ses coiffures tendances faites avec tellement de patience un dimanche matin. Xavier Perchaud pour ses magnifiques photos qui mettent savent tellement bien mettre en valeur la personne en même temps que les accessoires. Et surtout les 3 modèles qui se sont prêtés au jeu avec tellement de professionnalisme, gentillesse et patience toute la journée. Anglèle C., Sophie G. et Christophe D. Un grand merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *