Témoignages

Ils adorent leurs clipshirts… et ils nous disent pourquoi !

 

Vous êtes nombreux à avoir déjà craqué pour les clipshirts,
et à nous féliciter pour ce concept.

Alors nous avons voulu vous faire partager ces témoignages
qui nous touchent tellement.

témoignages clientes satisfaites accessoires de mode made in Limoges France

Vous aussi vous aimez vos clipshirts ? Dites-nous pourquoi !
Laissez-nous votre commentaire en bas de cette page, sans oublier de nous donner votre prénom et la ville où vous habitez.

 

Marion, Limoges (87), 23/08/15
J’ai découvert les clipshirts il y a bientôt un an et ils ont vraiment changé et simplifié mon quotidien !
Adepte du poids « yoyo », je ne portais plus bon nombre de vêtements qui flottaient au niveau de la taille. Ayant cette dernière bien marquée, il n’était pas envisageable de porter des vêtements trop larges, ils étaient donc condamnés à rester dans mon dressing….
Le clipshirt a résolu tous ces problèmes et je peux désormer porter toutes les tenues que je souhaite sans me soucier de leur ajustement. Le clipshirt est facile à mettre, n’abîme pas les tissus même les plus fragiles, permet donc d’ajuster tous nos vêtements (robes, chemisers, vestes) et permet en plus d’embellir nos tenues ! Que du positif !
Ce n’est pour moi même plus un accessoire mais un INDISPENSABLE !
Je suis devenue une inconditionnelle du Clipshirt ! J’en ai 4 (pour le moment 🙂 )
Mon préféré : le modèle Chloé, vraiment très chic et parfait pour donner de l’allure et de la classe.
La créatrice Virginie, est une femme talentueuse, passionnée et adorable il n’y a pas d’autres mots !
Les clipshirts ne me quittent plus, je les adore !

Virginie, Saint Just-Le-Martel (87), 17/08/15
J’ai 3 clipshirts: 1 noeud papillon en dentelle de calais, 1 blanc satiné et le fameux clipshirt Grey inspiré du film…..

Je les adore….ils ont transformé mes vestes: Elles sont plus originales, elles se démarquent et surtout je n’ai pas le même vêtement que les autres….
Être Clipshirt Spirit c’est se distinguer avec classe et discrétion….c’est plus qu’un accessoire, c’est un état d’esprit.

Malika, Creil (77), 11/08/15
On peut le dire, je suis devenue une inconditionnelle du clipshirt ! J ‘en ai desormais 3 ! Je possédais un modèle avec papillon gris …et je viens avec bonheur de recevoir 2 modèles plats : le Lady avec les estampes en argent ajourées et le Jade, très tendance, au motif python.
J’aime les vêtements bien coupés, soulignant la silouhette et du coup, j’ai l’habitude de faire retoucher les vêtements que j’achète. Les clipshirts ont réduit mon budget retouches !! Et je peux porter mes vêtements avec la sensation du sur-mesure ! Je le clipe sur mes pulls ( qui me vont souvent larges au niveau du buste), sur mes robes d’été, c’est d’actualité,  mes tuniques…
Je suis rassurée par la solidité des clipshirts, car au début , on peut s’y reprendre à plusieurs fois pour cliper au bon endroit, de manière symétrique, etc…
J’ai hâte de découvrir la nouvelle collection 2015 !

Emmanuelle (enceinte), Toulouse (31), 01/06/15
Mon mari et mes enfants m’ont offert un clipshirt droit rose (ma couleur préférée) il y a un an. Je m’en servais essentiellement pour ajouter mes pantalons trop grands à la taille à cause de ma cambrure.
Depuis, je suis tombée enceinte et mon clipshirt me sert maintenant à tenir mes pantalons. Cela me permet de continuer à porter mes pantalons tout en dégrafant le bouton du haut pour soulager la pression sur le bas de mon bidon qui s’arrondit sans avoir peur qu’ils tombent dans la rue :D.
Les habits de maternité sont souvent tellement laids et chers que retarder le moment fatidique où il n’y aura plus que ça dans la garde robe est une vrai bonheur !!!
C’est pour ça que j’adore mon clipshirt 😀

Mathieu, Limoges (87), 28/05/15
J’ai acheté le clipshirt nœud papillon rouge à motif pour un mariage. Le dress code était d’avoir une pointe de rouge.
Pourquoi ce clipshirt? Parce que, les vrais nœuds papillon, je ne sais pas les faire et lors de soirées, il est plus simple d’enlever et remettre un clipshirt, que de dénouer et renouer un nœud pap’!
De plus, le tissu est très original et de grande qualité. J’étais certain d’être le seul à le porter!
Le principe de pince est très très pratique, s’installe très facilement, ne fait pas de trace sur le col et reste en place toute la journée.
Bref, un super produit, beau, efficace, original et unique.
Comme dirait Jean-Marc, « MOI, CLIPSHIRT, J’AAAACCCCHHHHEEEEETTTTTEEEEE »!!!!!!

Morgane, Villeurbanne (69), 23/04/15
Ma fille de 3 ans perd tout le temps sa serviette pendant les repas et j’en avais marre de me lever pour la ramasser. J’ai eu le déclic : j’ai sorti mon plus beau Clipshirt et hop, serviette attachée et ma puce ravie, elle ne le quitte plus !

Marie, Limoges (87), 19/04/15
J’ai craqué pour ce concept dès le début. Adepte des gilets sans boutons, j’utilise beaucoup le clipshirt Liberty pour pouvoir maintenir les pans bien en place. Le prochain sur ma liste: le clipshirt light rose cristal pour donner une touche d’originalité à ma robe noire préférée!

Salina, Longjumeau (91), 15/04/15
J’ai perdu du poids et ça me permet de cintrer des vêtements que j’aime bien. Mes robes surtout. Ça customise des tenues basiques et ça donne une touche originale. Je ne peux plus m’en passer.

Muriel, Brindas (69), 13/04/15
J’ai plusieurs clipshirts mais mon préféré c’est sûr c’est un bleu marine avec des boucles dorées assorties à mes boucles d’oreilles. Pourquoi ? Parce que je peux le marier avec mes vêtements préférés pour faire en sorte qu’ils deviennent uniques. Et puis, je l’aime, ce clipshirt, parce qu’en plus d’être beau, il est pratique : il me permet de fermer mon gilet de la même couleur bleu-marine tout en laissant percevoir les vêtements qui se trouvent dessous – ce qu’un simple bouton ne permet pas; tout en faisant en sorte que le gilet reste en place, et non pas pende tout flagada de chaque côté.

Stéphanie, Chamarande (91), 07/04/15
J’ai plusieurs clipshirts, mais mon favori c’est le « passe partout », tout noir en coton. Idéal pour clipser tous mes gilets, je le dégaine partout ! Pour remonter ou fermer mes gilets sur le côté, cintrer mes vestes, réinventer des bavoirs au resto pour mon fils…
Ce que j’aime vraiment, c’est qu’il est passe partout, discret, pratique, toujours dans mon sac ou accroché à un gilet, pratique comme une pince à cheveux 😉

Etienne (1 an), Niort (79), 06/04/15
Moi j’ai un clipshirt Rock star, et il ne me quitte pas de la journée…et de la nuit!
Il tient ma tétine (plus de tétine qui tombe au sol!), je m’amuse à le déclipser et le reclipser (pas besoin de sortir de jouets lors des sorties en poussette!), il permet à maman d’ajuster mon pantalon parfois trop grand à la taille, mes sœurs adorent accrocher mon doudou au clipshirt pour que je l’aie toujours à portée de main.
Bref, mon Clipshirt est à la fois un accroche-tétine, un accroche-doudou, une ceinture et je l’adore !

Maria, La Souterraine (87),  02/04/15
J’ai acheté le clipshirt Louise, en satin noir avec des estampes dorées. Je l’utilise surtout dans le dos de mes gilets et mes vestes. Il est beau, sa finition est très soignée et il passe partout. Ce clipshirt, qui est devenu presque un bijou pour moi, m’a permis de sortir du placard des pièces que je n’utilisais plus, car un peu trop larges. Un vrai coup de cœur…il ajoute toujours une touche d’élégance à n’importe quelle tenue!