LE CONCEPT POUR FEMME

QU’EST-CE QU’UN CLIPSHIRT ?

Le clipshirt est une pince pour vêtements constituée de 2 clips apparents ou cachés. Ces clips sont munis de petites dents en plastique qui leur permettent de tenir fermement en place, sans abîmer les vêtements sur lesquels ils sont attachés.

pinces élastiquées pour vetements de femme

A QUOI SERT UN CLIPSHIRT POUR FEMME ?

A cintrer une veste, resserrer une robe, fermer un gilet sans bouton ou attacher un châle sur l’épaule. C’est également un accessoire de mode qui permet de relooker vos vêtements.

CINTRER UNE VESTE 

Pas assez cintrée, ou trop large ? Trop classique ? Pas assez originale ? Autant de raisons d’attacher un clipshirt dans le dos de votre veste de tailleur, ou de votre gilet.
Si vous avez une poitrine généreuse et devez en conséquence acheter des tops et robes trop larges pour vous faire une jolie taille, votre clipshirt corrigera le problème en les cintrant.


comment cintrer une veste sans coudrecomment resserrer un manteau trop large sans coudre

 

FERMER UN GILET SANS BOUTON

Vous pouvez également vous servir de votre clipshirt comme système de fermeture pour vos vestes, vos gilets sans bouton et vos boléros. C’est fou comme un simple clipshirt peut donner du style à votre tenue !
(et certaines d’entre vous nous ont confiés qu’en fermant ainsi leurs gilets, elles pouvaient cacher leurs petits bourrelets au niveau de la taille. mais chuuut, nous on n’a rien dit!)

        NP FaustineNP Magnolia bleu-vert d'eau    NP Nina

ATTACHER UN CHÂLE OU UNE ÉTOLE

Celles qui ne peuvent s’en passer le savent. Le gros problème avec un châle ou une étole, c’est que l’on passe son temps à le remettre sur l’épaule. Ça glisse, tout le temps. Sauf avec un clipshirt ! Et une fois votre clipshirt attaché sur votre châle ou votre étole, vous aurez enfin les mains libres pour porter votre sac à main, votre parapluie ou tenir la main de vos enfants en toute tranquillité.

 NP Anne RECADRE   CS Magnolia rose-rouge

RESSERRER OU HABILLER UNE ROBE

Donnez de l’allure aux petites robes un peu fades, et transformez les robes droites sans formes en robes joliment  cintrées. Si vous avez une taille beaucoup plus fine que vos hanches ou votre poitrine, vous allez maintenant pouvoir resserrer votre robe au niveau de la taille pour qu’elle ne baille plus.

accessoire original et chic pour robe

JOUER LA CARTE DE L’ORIGINALITE

En portant le clipshirt sur votre manche relevée, dans le dos, sur l’épaule ou sur le col. Un petit plus pour vous démarquer des autres.

   CLIP0CT2013-2web   _DSC2339   CS Charlène noir  

 clipshirt Cristal et or   _DSC2283NP Margaux bleu

La plupart des clipshirts nœud papillon de la gamme femme sont dotés d’un 3ème clip, tout petit, qui leur permet d’être clipsés sur un décolleté pour l’accessoiriser, l’embellir.

mini-clipV2

Le résultat en images

FEMMES ENCEINTES

Quelle galère pour s’habiller quand on est enceinte. Heureusement, avec un clipshirt vous pouvez résoudre certaines problèmes vestimentaires. Par exemple :
– Vous pouvez donner une jolie forme aux vêtements « extra larges ».
 Pour ne pas se sentir boudinée dans ses vêtements, et en prévision de la prise de volume inéluctable, les femmes enceintes sont souvent contraintes de les prendre plus larges que nécessaire. Ce qui donne parfois un effet « chapiteau » assez disgracieux au niveau du ventre.
Mais avec un clipshirt, vous pourrez resserrer votre tunique, t-shirt ou robe juste sous le ventre pour lui donner un joli arrondi. Sous le ventre ou au-dessus, selon vos goûts.

– Vous pouvez gagner quelques centimètres pour arriver à fermer votre gilet, ou votre jeans fétiche. Car le problème, lorsque l’on est enceinte et que l’on commence à prendre du volume, c’est d’arriver à adapter certaines vêtements qui ne sont pas pour femmes enceintes, et qui sont au bord de la rupture au niveau du bouton. Votre clipshirt vous permettra de gagner quelques précieux centimètres* pour continuer à porter ET fermer votre gilet ou votre pantalon préféré. Et ça, c’est bon pour le moral quand on est enceinte.
(* comptez jusqu’à 6 cm avec les modèles noeud papillon, et jusqu’à 9 cm avec les modèles forme droite)

VOUS AVEZ DÉCIDÉ D’ALLAITER ?

Alors gardez bien votre clipshirt sous la main, car il vous sera très utile pour allaiter discrètement dans un lieu public, comme au parc par exemple. Vous n’aurez plus besoin de tenir d’une main le foulard ou l’écharpe qui sert à couvrir la tête de Bébé qui tète (un coup de vent est si vite arrivé). Grâce au clipshirt vous pourrez attacher ce foulard sur votre vêtement, au niveau de l’épaule, et profiter sereinement de votre petit trésor. Tout en appréciant d’avoir une main libre pour vous occuper du reste de la famille.

MAIS AU FAIT, POURQUOI ?

Pourquoi vouloir resserrer un vêtement trop grand, l’ajuster, au lieu d’en racheter un autre à la bonne taille ?
Pour de multiples raisons ! Par exemple :

– C’est un vêtement auquel vous tenez. Vous l’aimez bien, vous avez envie de pouvoir continuer à le porter. Mais il a beaucoup vécu et perdu son élasticité. Alors vous le gardez mais n’osez plus le porter. Il prend la poussière au fond de l’armoire. Avec un clipshirt vous pourrez certainement lui redonner une jolie forme, et une nouvelle vie. Bref, le porter à nouveau.

– Vous aimez jouer avec la forme de vos vêtements. Leur donner votre style à vous. Ce vêtement n’est pas vraiment trop grand, c’est juste qu’il est naturellement large. Mais ce jour-là vous avez envie de le porter plus près du corps. Un clipshirt vous permettra de faire rapidement et facilement cette petite transformation temporaire dont vous avez envie.

– Vous faites le yo-yo avec votre poids. Quand vous êtes à votre poids minimum, vous mettez une ceinture pour resserrer vos pantalons ou jupes trop larges. Mais certains d’entre eux n’ont pas de passants. Impossible donc de les resserrer avec une ceinture. En clipsant un clipshirt à votre taille, vous pourrez le faire. Et pour les robes dans lesquels vous flottez, même chose !

– Vous êtes en plein régime. Un vrai, avec une perte de kilos conséquente, et un vrai changement de taille pour vos vêtements. En attendant d’atteindre votre objectif final, et de vous acheter les vêtements qui mettront en valeur votre nouvelle taille affinée, resserrez les vêtements que vous avez déjà. Vous pourrez ainsi commencer à apprécier et mettre en valeur les changements de votre morphologie. Ce qui est important pour le moral et vous aidera à atteindre votre objectif !

– Ce vêtement est un cadeau. Et vous ne pouvez pas l’échanger pour prendre la taille en-dessous. Normalement ce vêtement resterait dans votre armoire, dans la catégorie « joli, mais inmettable ». Avec un clipshirt, vous pouvez l’ajuster. Ce qui vous fera plaisir à vous, et à la personne qui vous l’a offert.

– Ce vêtement appartient (ou appartenait) à quelqu’un qui vous est cher. Une personne à laquelle vous tenez. Alors même si ce vêtement est un peu trop grand, vous aimeriez bien pouvoir le porter. Parce qu’il vous rappelle cette personne. Ajustez-le avec un clipshirt, vous pourrez enfin le porter avec fierté.

– Vous traversez une épreuve tragique qui vous affecte et vous fait involontairement perdre du poids. Vous avez autre chose en tête pour l’instant que courir les magasins. Mais le fait est que vous flottez dans vos vêtements, et que ce n’est ni pratique; ni joli. Si vous ne pouvez pas mettre de ceinture, là aussi un clipshirt vous sera bien utile. En attendant de retrouver le moral et faire du shopping, ou de reprendre du poids et rentrer à nouveau normalement dans vos vêtements.

Comme vous pouvez le constater, les occasions sont nombreuses où vous pouvez avoir besoin d’un clipshirt. Et n’oubliez pas, si vous ne trouvez pas le modèle qu’il vous faut pour l’un de vos vêtements en particulier, nous pouvons vous le créer sur-mesure !
Contactez-nous simplement par mail : contact@clipshirtspirit.com ou par téléphone au 06 67 90 63 45 du lundi au samedi, de 9h à 19h.